Nous avons établi un itinéraire de base, mais nous nous obligeons à rien et nous serons très flexible sur place en fonction du feeling, des coups de coeur, des rencontres… Celui-ci peut donc bouger au fur et à mesure du voyage.
Mais pour le moment il est prévu comme ceci :
- Arrivée à Bangkok pour 2 nuits
- Birmanie pour 8 jours
- Thailande pour 3 semaines
- Malaisie pour 1 semaine
- Re-Thailande pour 3 semaines
- Laos pour 3 semaines
- Vietnam pour 1 mois
- Cambodge pour 15 jours
- Philippines Pour 15 jours
- Indonésie pour 1 mois
- Thailande pour 2 mois en essayant d’y travailler ou faire du volontariat
- Australie pour ??? (tout dépendra des opportunités de travail que l’on aura, de woofing…)
- ??? 🙂
Sympa l’itinéraire! 🙂 Je commence aussi par la Thaïlande, je ne sais pas encore où je vais aller, peut-être que dans le Sud, ou un peu dans le Nord aussi. Je sais juste que je veux apprendre la plongée là-bas ^^
J’aimeJ’aime
Ah super !
On s’y croisera peut-être alors 🙂
Nous allons faire le sud (les îles) du 19 janvier au 11 février à peu près. Après 1 semaine Malaisie et après le nord de la Thaïlande.
Si tu es dans le même endroit que nous à un moment, n’hésites pas, on aura peut-être l’occasion d’aller se boire un verre ensemble ou autre 🙂
Bon voyage à toi en tout cas, profites bien
J’aimeJ’aime